vendredi 9 février 2018

Burgerland : Formation manager !







PS: Ça fait débat sur Facebook, mais je rappelle que mes notes sont scénarisées. Je profite d'un événement cocasse dans ma vie pour en faire une histoire, à priori, drôle.

Ils ne m'ont pas forcé à me couper la barbe, j'avais eu le droit, car je n'étais pas employé de leur franchise, à l'option "cache barbe" mais c'était trop insupportable à porter, alors comme je savais que ce serait que pour une durée limitée, je me suis rasé la barbe.

Ensuite, ils ne m'ont pas mis en cuisine à cause de mon physique, ça, c'est moi qui l'ai rajouté, car je ne pers jamais une occasion de me flageller (flog en anglais, ça veut dire flageller ... coïncidence ? je ne crois pas ...)

2 commentaires:

  1. moi c'était pour la naissance de mon premier fils en plus de " bonjour monsieur .... ahrg , mon dieu qui'il est laid > réaction physiologique : plus de lait pour son enfant ! Finalement tu ne t'en sors pas mal

    RépondreSupprimer

Vazy bave !