jeudi 22 février 2018

Burgerland : Formation manager, suite ...











J'ai pas toujours eu la barbe, je suis plutôt "bouc" . D'habitude quand je l'ai, c'est plus parce que j'ai eu longtemps la flemme de me raser. Là, ça faisait bien un an que j'avais la flemme de me raser ... et j'en étais même au point du "rdv barbier" et huiles essentielles pour entretenir mes poils ....



Voilà ! D'habitude, quand j'ai un sursaut de créativité et que je me motive à dessiner, ça tiens deux semaines, or, j'ai une note encore qui doit faire suite à cette histoire ... La ferai-je jamais ?? nul ne le sait ...

Des bisous les amis

FloG

PS: Je vais précisé comme pour ma dernière note, que  : non, mes collègues n'ont pas réellement vomis quand ils ont vu ma tête sans barbe.  Mais on était pas loin du dégout pour certains,  et une bonne grosse surprise pour ceux qui arrivaient encore à me reconnaitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vazy bave !