mardi 25 mai 2021

Fan Art : The Vision of Escaflowne

 

 


Coucou !

J'ai eu quelques vacances il y a peu, et j'ai décidé de mettre à profit ce temps libre pour produire du contenu.

 Pas de chances pour toi, lecteur assidu de ce blog (salut, ça va ?), j'ai préféré m'éclater à faire des videos pour ma chaines youtube (Makimura55 Abonne toi) , que de faire des notes pour ce blog.

Mais ayant était productif, je ne devrais pas avoir envie de refaire des videos pour un bout de temps,  et de ce fait, mes prochains projets de temps libre seront sûrement des notes pour le blogs.


En attendant, je te mets ici les deux vignettes que j'ai dessiné pour les sus dites videos. Ça faisait loooongtemps que j'avais pas dessiner, ça m'a fait du bien de reprendre le stylet.


Bisous


FloG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vazy bave !