dimanche 19 avril 2020

Épopées amoureuses finale : Laure.S - Épisode 3






















On peut pas tout avoir...

La vrai question c'est : est-ce que FloG ne serait pas tombé dans les vapes à cause de sa blessure et aurait donc déliré totalement au point de voir son double du futur ?

L'automutilation c'est mal ! Il ne faut pas le faire les enfants.

Donc voilà, tous ça pour vous annoncer ma futur paternité, j'aurais pu me contenter de vous dessiner juste le passage de la piñata, mais depuis longtemps je me dis, en voyant le bonheur dans lequel je nage aujourd'hui avec Laure, et en me remémorant le marasme dans lequel j'étais englué quand cet amour était à sens unique, que vraiment si je pouvais envoyer un instantané de ma vie d'aujourd'hui à mon moi du passé cela aurait été tellement réconfortant.

Entre le moment où j'ai finalement fait ma déclaration et le moment où notre relation a été pérenne, il s'est passé BEAUCOUP d'événement, qui pourraient être raconter en plusieurs tomes de BD sans soucis. Et malheureusement, je n'aurai sûrement plus le temps de faire ne serait-ce qu'une case.

Donc voilà, c'était pour l'annoncer à ceux à qui je n'avais pas pu le faire, covid-19 tout ça, tout ça... C'est un peu plus poétique qu'un sms.

Je dédie donc cette possible ultime BD à Lami Lama Jonathan.N et Thibaut.N, mes épaules compatissantes de l'ENAAI, ainsi qu'à Flavien.G, mon ex colloc' de l'enfer.

Bisous à vous

Bisous à tous

Portez vous bien

FloG

PS: Un peu de miel :







4 commentaires:

  1. Mais tu ne va pas arrêter ^^ je suis toujours aussi fan et j'attend avec impatience la suite, même dans 10 ans ^^

    RépondreSupprimer
  2. " on va avoir un bébé noir ?" tu m'as plié en deux pendant 10 minutes lol bon courage pour le nouveau ou nouvelle coloc

    RépondreSupprimer
  3. J'avais compris on va vendre des baignoires ! XD

    RépondreSupprimer
  4. "Entre le moment où j'ai finalement fait ma déclaration et le moment où notre relation a été pérenne, il s'est passé BEAUCOUP d'événement, qui pourraient être raconter en plusieurs tomes de BD sans soucis"

    ----------------> On veut les voir ces tomes !!!! !x897

    Petit message à ton toi d'avant : "Tu vas continuer la bédé, tu vas juste te coucher encore plus tard et tu auras l'impression d'être à l'armée, et là tu vas vraiment croire que tu vas crever mais tu vas les sortir ces putains de tomes et tu va creuser dans ta putain de tête barbue un putain de sujet qui te fais putain de kiffer et tu vas juste en chié ta race et tu vas aller au bout de tes putains d'idées en essayant de sortir une putain de bédé."

    Pour que ton toi grabataire puisse revenir cette année (la prochaine fois que tu te mutilera en pensant la bédé inaccessible) et qui te dira : "tu vois, après avoir eu ton enfant pendant cet ébranlement intime, la pandémie, il y a une cette crise économique, puis sociale puis écologique, puis la guérilla mafieuse mondiale puis on a frôlé la fin de l'humanité mais heureusement par un instinct de génie tu avais choisi le bon créneau (les gens ont besoins de burgers) et tu as tenu le coup toute ces années où les sujets morbides, ironiques et burlesques ne manquaient pas, d'autant plus que les vegans et les multinationales climato-sceptique avaient le vent en poupe, et l'éducation populaire aussi. Et au moment ou les jours heureux sont revenus... ça a payé. Bon tu n'as jamais pu sortir ta bédé... mais au moins tu est allé au bout de ton rêve de gosse... et quelques fanzines miteux t'ont quand même donné ta chance et ça t'as amené vers d'autres rêves et c'est grâce à tout ce que tu as fais et été que tu es ce que tu es maintenant. Un homme, un vrai !"

    Ps : Peut-être que Bébé dormira comme toi bébé, comme un bébé, et que finalement tu n'auras pas d'excuses pou pas faire de bédé...

    RépondreSupprimer

Vazy bave !