mardi 7 février 2017

Épopées amoureuses : Anaïs




La belle époque ... L'insouciance, les putes et la coke ...
Des bisous
FloG






 twitter flog

 page de FloG facebook

4 commentaires:

  1. Ha ha ha ha ha
    Ha ha ha
    Ha ha

    Oh mon dieu !

    ... Je me souviens pas de cette Anaïs bordel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ... Je me dois d'être honnête... Normalement c'est Quentin le sidekick, mais comme il avait aussi une coupe au bol a l'epoque je voulais pas qu'on puisse le confondre graphiquement avec moi .... Ensuite anaïs qu'était dans une classe en dessous de la notre ben ... Je crois pas qu'elle s'appelait Anaïs, mais comme ma technique de drague lamentable ne m'a pas fait me rapprocher d'elle j'ai pas gardé un souvenir impérissable de la personne ... Enfin du moins son nom ... Bah j'ai oublié ...
      Hahahahahahahah
      Bisous Lolo !!

      Supprimer
    2. Haha! Je me souviens pas que la cour de l'école était si grande ? 😉

      Supprimer
    3. Ha je me disais bien aussi. J'ai plutôt une bonne mémoire généralement :D

      La coupe au bol ... les années 90 c'était moche ...

      Supprimer

Vazy bave !