lundi 9 mai 2016

La coloc' de l'enfer : partie 1


 Avant de commencer, je tiens à préciser que l'aventure qui va suivre, est entièrement de mauvaise foi, et n'implique que mon point de vu, qui a été romancé pour faire rire sur des événements qui n’étaient pas forcement drôles ... En espérant, que je ne blesserai pas la sensibilité des personnes représentées ci-dessous. (Surtout Sab qui se vexe pour rien c'te connasse)( Non j'rigole )




















2 commentaires:

  1. wow putain je comprend mieux pourquoi tu voulais pas de colocation. Sinon tu es sur chambéry ? C'est cool d'avoir d'autres dessineux dans le coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! En fait j'ai un long passif de "coloc de merde", je ferai d'autre bd la dessus je pense ...

      Sinon ouai chamberien je suis !Mais tu sais avec l'ENAAI (ecole d'art appliqué) et deux trois autres ecoles du meme genre dans le coin ... Des dessineux a chambery ... pas c'est pas ce qui manque !

      Supprimer

Vazy bave !