Voilà, les amis !
Je voulais garder Barney pour le proposer à un éditeur, mais ... J'ai touché un peu le fond question ambition, et plutôt que de rien faire, j'ai decidé d'abandonner l'idée. Quand je vois ce dont sont capable mes anciens collegues de l'ENAAI, même la promotion d’après nous(et encore après, et encore après etc), je me rends bien compte que ça fait 6 ans que j'essaye de faire du pro et que je n'y arrive pas, j'aurai un plein temps sur le dessin peut être que ça changerait mais ce n'est pas le cas, alors je me simplifie la vie, j’arrête de courir après une utopie et je reviens à la base, sans prise de tete, sans expérimentation foireuse, pas de deadline, pas de contrainte. Ça vaudra ce que ça vaut, mais je devrais au moins y prendre du plaisir, et vous en donner par la même occasion (sait-on jamais ... sur un malentendu).
Alors "les Merveilleuses aventures de Barney" sera une bd amatrice mais, c'est pas si grave non ? je parle d'un gamin né sans os ....
Adieu reconnaissance, adieu consécration ... adieu qualité ... Bienvenue faute d'orthographe, dessin irrégulier et colorisation à chier !!!! hahahaHAHAHAHAH COUILLE !!! voila !! c'est ca l'humour qu'on aime !!! HAHAHA COUILLLLLEEEEEE ! Et SALSIFIS !!!!
Sinon je vais bien
Bonne journée
FloG