mercredi 6 mai 2015

RelationShip





Bon je dois avouer, je me sens un peu couillon ...cette bd a été teasé comme si ca allait être le chef d'oeuvre de ma vie, mais, même si je l'ai toujours pensé comme une simple note anecdotique, là, je dois dire que je suis un peu en dessous de ce que j'aurai pu faire.
Quand j'ai demandé de voter, c'est dans celle ci que les gens se sont le plus projetés et y ont mis des intentions folles ... alors que c'est juste que j'avais lu l'histoire d'un mec qui racontait la rupture d'avec sa copine, que j'avais trouvé bien badass ...
J'aurai  pu continuer dans le style que je vous avais présenté en premier, bien chiadé, avec des effets de lumière et tout, mais j'y aurai passé des mois , comme d'hab. Et le conseil de mon frangin m'a fait un vrai declic... Ça sert à rien de faire trop, je veux toujours en mettre plein les yeux, mais d'une, c'est l'histoire qui compte(surtout pour le genre de "relationship"), de deux, je suis pas capable de vous en mettre plein les yeux ...
Bref, desolé de vous servir ca, j'en suis pas fier. Parcontre, je suis content du temps que j'ai passé dessus! Sans parler des recherches de bases, ni des experimentations (et la pour le coup c'etait un vrai labo c'te bd, je suis même passé à l'encrage digital en cours de route pour revenir au traditionnel feutre sur la dernière planche) une fois lancé c'est allé super vite . J'ai pondu une planche complete en quelques heures.
J'ai plus pris mon pied avec Shadowman, je pense que ca s'est vu ! Alors, je vous promets pas une suite à "relationship", je ne vais pas faire le tour de l'internet pour trouver des ruptures badass,je suis désolé, à moins que ca vous ai vraiment plus, mais j'en doute .

Allez à bientot
Bisous les amis

FloG